CHARGEMENT

Dernière ligne droite , les petits Khmers pourront aller à l’école

calendrier-1


 

Les 3 étapes importantes avant la création du calendrier sont bouclées

 

  1. Les shootings photos du petit prince sont terminés, tout s’est passé comme je le voulais. Maël a été parfait et j’ai réussi tous les clichés que je souhaitais. ouf
  2. Après avoir fait une bonne dizaine de devis, j’ai réussi à trouver un imprimeur qui rapport qualité prix respecte le budget que je m’étais donné.
  3. Enfin, après une semaine de partage (plus de 100 ) sur les réseaux sociaux, amis et famille, nous arrivons à terme de la quantité de calendrier qu’il faut pour tout payer. Il en reste 5 à vendre sur 50.

 

1/ Les shootings :

Alors il y en a eu 2 sur 2 après-midi.

Le premier shooting, Nikon a bombardé 500 fois pour avoir 4 clichés parfait ( bah oui entre les ratés de pipi , ronchons et caca de Maël et les clichés que je ne pouvais pas louper pour ma banque d’images). Janvier, Juillet, Octobre et Décembre dans la boîte. Un shooting d’environ 3 heures le temps de changer les mises en scènes à chaque fois.

Le deuxième, Nikon a bombardé 550 fois pour avoir 5 clichés parfait ( et repipi, recaca, repiniouf, on en a profité aussi pour faire des prises de vues que Mélissa souhaitait ). Mars, Avril, Juin, Août et Septembre dans la boîte. Juste génialissime ! Mon coup de coeur est pour le mois de Septembre

Mille merci à mes assistantes Mélissa et ma fille Manel pour leur coup de « pied » pendant ces longues heures. Il faut savoir qu’un shooting comme celui-ci avec un bébé de 8 jours est très complexe, car il faut être calme, patient, et très prudent.

Voici quelques images de ces shootings.

 

2/Les devis :

Graphiste, photographe, maman, maniaque qui aime les jolies choses bien faites, il me fallait un calendrier de bonne qualité niveau papier et couleur. Une semaine a faire des demandes de devis, j’ai enfin trouvé un imprimeur qui m’a fait une offre très convenable et dans mon budget.

 

3/ Les commandes :

Un énorme merci à tout ceux qui ont commandé ce calendrier, grâce à vous Rithhy et Sangha iront peut être à l’école

Merci à ceux qui ont relayé l’info, merci pour votre élan de générosité. J’ai été très touchées par vos messages, emails et appels. Certains ont bien compris que cette cause est pour moi très importante. Mon conjoint et moi avons énormément d’affection pour eux, et c’est ma façon de leur montrer que je suis là pour eux malgré la distance.


 

Maintenant, il me reste l’étape principale du projet. La création du calendrier.

Un calendrier mural format 30 x 21 avec spirale. Verso photo, recto calendrier.

Des dates importantes et/ou connues seront repérables.

Un article sera publié dès réception des calendriers imprimés pour vous tenir informé.

 

 

A bientôt

 

Chapi

VOTRE COMMENTAIRE

%d blogueurs aiment cette page :