CHARGEMENT

Déroulement d’une séance sitter et enfant

Souvent, après avoir immortalisé votre grossesse, puis écris les premières pages du livre de votre bébé en image, vous revenez me voir pour une séance sitter. Et puis pour la continuité de votre histoire il grandit encore et je capture sa frimousse.

Une séance sitter :

C’est quoi ? une séance sitter c’est une séance qui se fait entre 6 et 12 mois où le bébé tient bien assis. La séance ne dure pas plus d’une heure. En amont, en équipe nous travaillons les univers que vous souhaitez pour cette séance. Des tenues sont disponibles au studio réalisées avec amours par des créateurs, puis un rayon complet d’accessoires pour réaliser ce que vous souhaitez.


Une séance enfant :

Peu importe l’âge, tout est possible ! En studio, en extérieur ou endroit insolite. Selon leur goût et leur personnalité, je réalise une séance la plus unique possible et à son image. Toujours préparé en amont avec maman, j’essaie de faire sortir le max d’émotions. Rien de plus simple, lui expliquer qu’il ou elle sera le héros de cette étape et qu’il doit bien écouter la photographe

%d blogueurs aiment cette page :