CHARGEMENT

Déroulement d’une séance grossesse

La grossesse est un moment unique. Il mérite d’être immortaliser par des clichés qui vous ressemble. Mon rôle est de mettre en valeur vos courbes, et ce corps qui change de jour en jour… Des cicatrices, des vergetures, vous vous trouvez forte, trop mince, cernée. Oui et ? mon rôle est de vous apporter confiance et de vous sublimer pendant 1 ou 2 heures. Un condensé d’accessoires et de mon savoir-faire feront de vous la plus belle à vos yeux et ceux de vos proches. Vous aimez vous faire masser, vous détendre chez le coiffeur ? Au studio, dans une ambiance cocooning en vous apportant mes conseils, vous vous sentirez aussi bien et en confiance. Sautez le pas, vous ne serez pas déçue.

Grossesse artistique :

La séance grossesse artistique, se fait en studio ou en extérieur. Des robes de créateurs, des voilages, vous, mon appareil et hop c’est dans la boîte. Il suffira juste d’écouter ma voix qui vous guidera.

Si le papa le souhaite, il pourra s’incruster à la fin de la séance pour quelques clichés à deux. les enfants aussi auront le droit à leur photo avec maman et son bidon.

Lorsque je prends les clichés en extérieur, je choisie les endroits en fonction de la lumière, mais aussi de vous et la couleur de la robe que vous portez. Et parfois, lorsque vous voyez la photo traitée, vous me dites : « Mais, on n’a pas été à cet endroit, comment as tu fait ? » Et bien je fais aussi du composite ( fusion de deux images pour en créer une autre). Derrière mon objectif, cela arrive qu’au moment où je prends la photo, je me dise, celle-ci ira avec ce décor naturel que j’ai dans ce dossier numéro ….


Grossesse lifestyle :

La séance grossesse lifestyle se fait en studio, ou en extérieur, ou dans un lieu que j’ai déniché en fonction des échanges que l’on aura eu avant.

Cette séance est plus naturelle, simple mais elle peut parfois être difficile. je vous prends en photo au naturel, je capte des gestes, des regards, des positions. Bien entendu que je vais vous guider. Je vous dirai comment vous installer, et ensuite c’est vous qui travaillez

Des connexions avec bébés, des regards avec vos enfants, votre amoureux. Une main dans les cheveux, une caresse sur le ventre, un câlin me suffisent pour faire ressortir les émotions de cette séance.


Grossesse glamour :

Enfin, vous pourrez aussi choisir ce type de séance. Plus glamour, avec vos sous-vêtements, en lumière naturelle ou en studio, c’est possible. Des positions plus travaillées pour mettre vos courbes en valeur. La dentelle, un tapis de fourrure, des jeux d’ombres en studio, vous serez plus dénudée, vous allez me dire oui mais pour ça il faut avoir un corps de rêve. Non, tout est possible, il suffit de me faire confiance et être à l’aise dans son corps.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je serai là pour y répondre du mieux que possible.

%d blogueurs aiment cette page :